On the Prowl, la nouvelle précédant la saga Alpha & Omega, de Patricia Briggs

Publié le par Pikachu

Ce qui a fait atterrir ce livre dans ma PAL

Je souhaitais lire Cry Wolf, le tome 1 de la saga Alpha & Omega de Patricia Briggs. Et j’ai suivi les conseils que j’avais glané auparavant : il faut lire la nouvelle qui dévoile la rencontre des deux loups-garous et qui précède le premier tome…

Petite précision : j’ai bien lu cette nouvelle avant de lire Cry Wolf, cependant, j’espérais terminer le livre avant… Mais je l’ai lâchement abandonné à la fin de la deuxième nouvelle (très sympathique soit dit en passant).

 

Ce qui est donné en présentation

These all-new paranormal romances from today's hottest authors feature a female werewolf who comes into her own; a Lord who crosses paths with a fiery mage; a mixed-blood Child of the Moon who faces an uncertain future; and a woman whose sixth sense proves to be a dangerous talent.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13465253.jpg

346 pages

Pas de titre vf pour le moment

 Ce que je pense de l’objet livre

C’est un livre des éditions Berkley, et c'est un peu comme ACE, donc ça brille ! Et j’aime quand ça brille !

 

Ce que j’ai pensé de l’histoire

   Quatre auteures, quatre nouvelles. Je ne vous parlerai que de la première nouvelle, celle de Patricia Briggs pour l’instant, car j’ai un peu abandonné ce livre…

 

~~ Alpha & Omega, de Patricia Briggs ~~

   Anna est un loup-garou depuis trois ans. Mais elle particulièrement soumise, au plus bas de l’échelle de la meute. Elle n’a pas choisi d’être loup, c’est Justin qui l’a changé après l’avoir longuement chassée.

   Il se passe des choses étranges dans la meute de l’alpha de Chicago Leo. Anna, après avoir surpris un jeune homme détenu dans une cage dans le repère de la meute, décide de prévenir le Marrok, l’alpha de l’Amérique. Celui-ci dépêche son fils cadet, Charles, pour comprendre ce qui se passe à Chicago.

   Cette Anna n’est pas comme les autres loups… Elle a le pouvoir d’apaiser les tensions par sa simple présence : c’est un omega, caractère très rare.

   Haaaaaaaan j’adore ! Des personnages très attachant, une histoire bien ficelée… Je n’ai absolument rien de négatif à dire ! J’aime Anna, j’aime Charles, j’aime Anna et Charles ! Cette idée d’un omega est très intéressante.

   Je suis déjà fan de Mercy, je vais devenir fan d’Anna ! Patricia Briggs est une auteure que j’apprécie de plus en plus… Cry Wolf (le premier tome de la saga Alpha & Omega) est le prochain livre que je vais attaquer :) Quel bonheur !

 

~~ Inhuman, de Eileen Wilks ~~

A venir…

 

~~ Buying Trouble, de Karen Chance ~~

A venir…

 

~~ Mona Lisa Betwining, de Sunny ~~

A venir…

 

Temps de lecture

Quelques heures…

 

Ceux à qui je conseille ce livre

A ceux qui souhaitent savoir comment Anna et Charles se sont rencontrés !

 

Ceux à qui je déconseille ce livre

A ceux qui ne savent pas lire anglais ?...

 

Si je devais donner une note

On va attendre d'avoir fini le livre pour ça... Toujours est-il que j'ai adorée la nouvelle de Patricia Briggs  !


Si vous souhaitez lire d’autres avis…

Vous devrez attendre un peu !

 

Livres de cette saga déjà lus…

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13465253.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv57178917.jpg
On the Prowl Cry Wolf

Publié dans 4 à 5 Pikachus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article