La fin d'un blog

Publié le par Pikachu

Après 2 mois complets d'inactivité sur mon blog, alors qu'il venait de souffler sa deuxième bougie, j'ai décidé de l'arrêter "officiellement".

 

Manque de temps, absence de connexion à internet, temps de lecture réduit... font que je n'ai plus le courage d'alimenter ce blog régulièrement. Je préfère garder le peu de mon temps libre à lire, vous me comprendrez sûrement !

 

En tout cas, je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont suivi régulièrement, et ceux qui sont passés ici par hasard, qui ont laissé ou non une petite trace...

 

Bonne contnuation à tous, et qui sait, que-être que je reviendrai (sur une autre plateforme, sous un autre pseudo, un autre jour, une autre année...) ;)

 

Bonnes lectures à vous ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je passais parce que je me suis dis que ça pas un bout de temps que j'ai plus nouvelle et surprise ! Je vois que tu as arrêté.. En tout cas je comprends ton choix et je te souhaite bonne<br /> continuation ! J'aimais beaucoup tes chroniques, ça va me manquer ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'avais remarqué que c'était plus calme.. Tu vas nous manquer !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et bonne continuation, si on te voit plus dans le coin :) (même si on te voit d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh non, Pika ! Tu vas me manquer ! On keep in touch via FB, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage pour les cookies...  <br /> <br /> <br /> En espérant te croiser sous d'autres cieux : Profite bien de ton temps libre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre