C'est lundi ! Que lisez-vous ? [5]

Publié le par Pikachu

toggle log

Et de 5 ! Encore une fois, je suis l'initiative de Mallou ^^ (et j'aime ça !)

 

Alors alors...

Ce que j'ai lu la semaine passée 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv32949631.jpg

 

  Lecture en cours

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv36593863.jpg

 

Potentielle lecture suivante 

  Je ne sais pas pour le moment...

 

 

Billets à venir (très) bientôt car ça devient urgent :

- On the Prowl, mais juste la nouvelle de Patricia Briggs

- Le Cas Jack Spark, saison 2 : Automne traqué de Victor Dixen

- Jane Yellowrock tueuse de vampires, de Faith Hunter

 

Et vous, que lisez-vous ? (donnez vos liens !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pas encore découvert Hobb ^^<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Thalia ^^<br /> <br /> <br /> Quoi ? Pas encore découvert Hobb ? Il faut remédier à cela ! Et au plus vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne connais pas la tueuse de vampire, par contre l'assassin royal est fantastique. Il faudra que je finisse la saga un jour ou l'autre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci scor13 ^^<br /> <br /> <br /> Jane Yellowrock est assez sympa, une sorte de "mix" entre Anita Blake et Mercy Thompson. J'espère rédiger mon billet dans la semaine...<br /> <br /> <br /> Sinon, l'AR, j'adoooooore ! J'ai englouti un tiers du T4 sans m'en rendre compte !<br /> <br /> <br /> <br />