C'est lundi ! Que lisez-vous ? [24]

Publié le par Pikachu

toggle log

  Toujours la même rengaine ! Même si l'idée vient de Mallou, c'est désormais Galleane qui s'occupe de la récap' des bilans hebdo !


Ce que j'ai lu la semaine passée

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv29877620.jpg

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv66931786.jpg

Ce que je lis

http://www.deastore.com/covers/978/229/003/batch3/9782290031278.jpg?1300856603

Eh oui, de la chick-lit !

 

Ce que je lirai après...

  Livres que j'ai avec moi...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv74471260.jpgUne suite 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv64467669.jpg

Lu à 14%

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv23469558.jpg

De la VO

Billets de retard

- Le Passeur, de Lois Lowry

- Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer, de Michelle Rowen

- Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire, de Karen Marie Moning

 

Malheureusement, ils ne s'écrivent pas tous seuls ! En comme je veux faire des billets d'amour, je veux prendre mon temps... Temps que je préfère utiliser à lire... Aïe !


Et vous, que lisez-vous ? (des "trucs" bien j'imagine ;))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon courage pour tes billets, j'en ai aussi un peu en retard ! ^^<br /> <br /> <br /> Je lis actuellement Maudites de Michelle Zink. o:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Maudite ! J'ai envie de le lire celui-là :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sympa tes lectures passées ! À une époque, j'ai lu des Tyne O'connell ! D'ailleurs Blonde ou Brune est une réédition puisque je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà lu il y a quelques années<br /> ! ^^ J'avais beaucoup aimé Evie qu'on retrouve dans 3 livres en fait. Bonne semaine, Pika !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai un peu de mal à accrocher avec Blonde ou brune... Peut-être à cause de la Fièvre !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon courage pour les chroniques !<br /> <br /> <br /> Et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malheureusement, elles s'entassent ! Maintenant, je peux en rajouter au moins une...<br /> <br /> <br /> Merci Illuze<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Blonde ou brune me tente bien ;)<br /> <br /> <br /> Par contre le reste je ne connais pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cependant je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Liloochat !<br /> <br /> <br /> Finalement, Blonde ou brune ? reste fermé, pour cause de Fièvre XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais me lancer dans la lecture du tome 4 de kelley armstrong en VO. En tout cas je l'ai acheté c'est déjà un premier pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà le tome 4 ? Moi qui n'ai lu que le tome 1... Bon courage en tout cas (j'ai toujours une petite réserve avant de commencer un livre en anglais, même si cette<br /> apréhension passe vite, elle est là...) !<br /> <br /> <br /> <br />