The Spring Livr@Book 2011 [colis reçu]

Publié le par Pikachu

Vous vous souvenez peut-être, fin mars, j'avais annoncé ma participation au Spring Livr@book (cliiiic), organisé par Tiboux & Sook'.

 

http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/01/26/the_sp11.jpg


Alors, qu'est-ce que ça a donné ?

 

J'ai fait la connaissance de Crystal, membre de Livra@ddict habitant dans une ville au nom à coucher dehors !

Difficile de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connaît pas et aux goûts littéraires franchement différents... En tout cas, Crystal à tapé dans le mille !

 

Vous voulez savoir ce que j'ai reçu ?

Aller, une image vous parlera mieux que de longues phrases pompeuses !

Carte, Alera & Marque-page(une jolie carte, un beau livre et un beau marque-page =) )

 

 

Et petite surprise supplémentaire (qui m'a beaucoup plu, je ne vous le cache pas) :

Super stylo ventilateur Pikachu !

 

Ahahah ! Merci Crystal !


Et merci Tiboux & Sook' pour cette idée de swap :)

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Marrant le ventilateur et on a reçu le même marque-page ^^ et j'aime aussi la carte. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coupine de MP !! Le stylo-ventilo va m'être utile je pense. Question : vais-je oser l'emporter avec moi au boulot ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> désolé pour le nom à coucher dehors lol c'est vrai que si j'avais fais ce swap quand j'habitais l'alpes d'huez ou sainte maxime tu aurais pu me situer plus vite,heureuse d'avoir pu te faire<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Crystal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli colis, j'avais repéré le livre qui a l'air sympa ! La carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce livre était dans ma wish-list, contente qu'il ait atterri dans ma PàL !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On a reçu le même MP ! Et j'adore le bic >.< Je veux le même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coupain de MP !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La carte est magnifique.<br /> Quand au stylo, c'est une idée géniale ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le stylo m'a bien fait rire en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />