Tag "All I want for Christmas"

Publié le par Pikachu

Mais qu'est-ce donc que ça ? Un tag ? Une étiquette ?

Demandez ça à Lyra, celle qui a osé me taguer !!!

 

Donc le principe, si j'ai bien compris, c'est de donner cinq choses que l'on souhaiterait pour l'une des célèbres fêtes de fin d'année...

 

So, All I want for Christmas is :

 

1. A new job...

Oui, certains voudraient se reposer... moi je voudrais travailler ! Donc voilà, ce serait un superbe cadeau.

 

2. Un chéri...

pere-noel-sexy.jpg

Je ne cherche pas l'amour, mais j'aimerais bien le trouver. Ce serait bien s'il était au pied du sapin (faut pas rêver, hein) :D

 

3. Money money money...

billets-500euros.jpg

Quoi ? Qui n'en voudrait pas ?

Et pourquoi faire ? Gâter les gens que j'aime et me faire plaisir !

 

4. Un séjour à New York (entre amis)...

Eh oui, mais c'est un peu une idée de projet pour Christmas 2012... On verra !

 

5. Un ukulélé...

ukulele-copie-1.jpg

Non, je ne suis pas musicienne. Mais j'ai envie d'un ukulélé. Voilà. On a tous des envies un peu spéciales et voilà la mienne !

 

 

Tout tag implique de taguer à son tour. Je ne sais pas trop qui impliquer dans l'affaire... Alors je propose baba (joyeux anniversaire ^^), Jess, de.w, Frankie, et Lexounet !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh oui, j'ai osé ! ^^<br /> Apparemment c'est pas spécialement 5, mais quelques unes quoi ! ^^ Merci d'avoir joué le jeu en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> You're welcome ;)<br /> <br /> <br /> <br />