RAT 2011... Le bilan !

Publié le par Pikachu

Aïe aïe aïe !

 

Je pensais pouvoir tenir, mais le sommeil m'a battue...

Je me suis endormie aux alentours de une heure du matin... Et réveillée (merci le chat) à... 8h30 !

 

J'avais manqué le départ (les imprévus, ça existe), et presque manqué l'arrivée !

 

Alors alors, qu'ai-je lu durant ces 15 heures ?

- 319 pages de Morsure, de Kelley Armstrong,

- L'intégralité de Je ne t'aime toujours pas, Paulus, d'Agnès Desarthe, soit 234 pages,

- 17 pages de In the Air, de Walter Kirn (qui ne m'a pas du tout inspiré après minuit),

- 26 pages de Mortelle séduction, de Laurell K. Hamilton.

 

C'est pas lourd tout ça ! 596 pages...

 

Je pensais pouvoir tenir et lire plus...

Si je reparticipe un jour à l'événement, je préparerai des réserves de nourriture et de grignottage ! Sans oublié la dose de caféine/théine (Coca et le thé auraient dû être de la partie, mais je n'ai pas pensé à eux) !

 

Rhooo je suis déçue...

 

Du coup, je vais faire un rattrapage ! Je prévois de lire une dizaine d'heures aujourd'hui dimanche (après le GP de Sepang) :D

 

Merci pour vos petits commentaires de soutien !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo tout de même.  Ca m'a manqué, cette fois!  Mon record, c'est 19h, je pense... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 19h : Whoa ! Un jour, peut-être que j'arriverai à faire les 24h... En vacances, avec plein de petits livres et du carburant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ben pour le coup avec mes 422 pages en 12 heures je suis plutôt satisfaite, mais l'essentiel c'est que TU aies pris du plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est certain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire le 24h. Je suis déjà super crevée après le 12h... Comme je ne supporte pas la caféine il ne me resterait que les baffes comme solution, mais j'y<br /> tiens pas trop =D<br /> <br /> <br /> Et pour ton bilan, on s'en fiiiiiche, l'important c'est de participer et s'amuser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le café, je ne peux pas en boire (à moins de vouloir être prise de tremblements XD). Mais un petit thé ou un verre de coca auraient pu aider... Tant pis !<br /> <br /> <br /> Après,  ce RAT, je l'ai fait pour me faire plaisir, pas pour tourner des pages :P Les livres que j'ai lus m'ont plu, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Franchement, tu trouves que tu as raté mais moi je suis admirative ! Je pense que je me serais endormie au moins l'après-midi et certainement au beau milieu de la nuit ! Bah tu feras mieux la<br /> prochaine fois, tu auras le rythme ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois, mais en tout cas, ça m'a plu de tenter l'expérience. Je dis que je l'ai raté car je me suis assoupie trèèèès longtemps<br /> (une nuit complète, et sans me réveiller d'ailleurs, ce qui tien presque de l'exploit) ! Sinon je suis bien contente de m'être accordée un break lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 15H, c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai bien reçu les marque-pages, merci beaucoup ! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu les aies reçus !<br /> <br /> <br /> <br />